Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Colissimo

Nos articles sont envoyés à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande, la livraison étant assurée par notre partenaire Colissimo.
Nous livrons uniquement en France métropolitaine (DOM-TOM non concernés).
Les colis sont préparés dans notre boutique du mardi au samedi, et sont expédiés le lendemain si toutefois la commande a été passée avant 19 heures.
Ils sont expédiés avec un numéro de suivi et remis avec signature.
Les délais d'acheminement sont généralement de 3 à 5 jours ouvrés, après réception du paiement ; un lien vous sera transmis par email afin de suivre votre colis en ligne.

Prix

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande, ainsi que du lieu de la livraison.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande afin de ne pas avoir plusieurs frais d'expédition à votre charge. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

La livraison vous est offerte dès 120€ d'achat (uniquement en France métropolitaine).

Emballage

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les emballages sont appropriés et vos articles sont correctement protégés.

Retrait en boutique

Dress it vous donne également la possibilité de venir retirer votre commande directement depuis notre boutique. Les articles sont généralement disponibles au lendemain de votre commande.
Vous pouvez passer à l'adresse et aux horaires d'ouverture indiquées sur notre page de contact.

Retard de livraison

Il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare.
Les retards de livraison ne peuvent donner lieu à aucune pénalité ou indemnité, ni motiver l’annulation de la commande. Cependant en cas de dépassement du délai maximum de livraison de 30 jours, nous nous engageons à rembourser le client du montant total de sa commande dans les plus brefs délais.
Dress it se réserve le droit de rallonger ses délais de livraison en cas de flux de commande très importants. Si le délai de livraison est rallongé, le client en est informé avant de finaliser sa commande.
Le client doit donner une adresse de livraison valide. Si celle-ci est erronée, Dress it ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

Retours

Conformément à l’article L. 114-1 du Code de la consommation qui confère un droit de rétractation au client, vous avez la possibilité de retourner tout article ne vous donnant pas entière satisfaction dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis (date du transporteur).
Le renvoi se fait uniquement par voie postale à l’adresse suivante :

Dress it - Retour Internet, 22 Rue des Ponts de Comines, 59800 Lille - FRANCE


Les produits doivent être renvoyés dans un emballage adapté, dans leur état d'origine (avec étiquette), obligatoirement accompagnés de la facture ou du bon de livraison.
Les frais de retour sont à votre charge sauf si l'erreur est due de notre part. Nous vous recommandons de choisir un envoi avec suivi ou accusé de réception.
Concernant les remboursements, se référer aux Conditions Générales de Vente, paragraphe 10 : Droit de rétractation.

Échanges

Vous avez la possibilité d’échanger tout article non porté, acheté sur notre site Internet, dans un délai de 10 jours, à date de réception de la commande (y compris en période de soldes/promotion). Les articles doivent être obligatoirement accompagnés de la facture ou du bon de livraison, ainsi que l’étiquette d’origine.
Attention : tout article retourné incomplet, abîmé, endommagé ou sali par le client ne sera pas repris.